spot_img
Thursday, October 6, 2022
HomeBusinessAchat de purificateurs d'air - Attrapes et conseils

Achat de purificateurs d’air – Attrapes et conseils

-

Vous hésitez peut-être à acquérir un purificateur d’air parce que vous avez déjà eu connaissance d’un grand nombre de modèles différents qui ne font rien d’autre que de vous dépouiller de votre argent. Bien que cela puisse être vrai pour certains types de purificateurs, d’autres purificateurs sont souvent très bien entretenus et peuvent apporter un niveau de purification extrêmement élevé dans votre résidence. Pour cette raison, vous allez souhaiter prendre soin tout en faisant des achats pour les épurateurs d’air, de sorte que vous pouvez être certain que vous obtenez un épurateur d’air qui remplit tous vos besoins.

Trois pièges à éviter

La purification HEPA est l’une des plus hautes exigences possibles en matière d’innovation des filtres utilisés par les purificateurs d’air. Un filtre HEPA traditionnel utilise d’innombrables fibres minuscules pour aider à capturer un minimum de 99,7 % de chacun des contaminants en suspension dans l’air qui ont au moins 0,3-micron ou plus. Il s’agit d’un niveau de purification incroyablement élevé, qui ne peut être atteint qu’avec un filtre HEPA original. Cependant, plusieurs purificateurs d’air tenteront certainement de vous tromper à ce sujet. Ils déclareront certainement que leur modèle utilise des filtres “de type HEPA” ou des “innovations HEPA standard”. À moins que ce purificateur d’air n’utilise un véritable filtre HEPA, il est possible que vous n’obteniez pas ce niveau de filtration.

Certains purificateurs tenteront certainement de vous faire croire qu’ils sont vraiment à entretien réduit et que dès que vous aurez le purificateur, vous n’aurez certainement jamais besoin d’y mettre un autre centime. La plupart des purificateurs, cependant, ont des filtres qui doivent être régulièrement modifiés, la durée de vie ordinaire des filtres étant d’environ 6 mois. Si vous n’achetez pas ces filtres de remplacement, il est peu probable que vous ayez un purificateur qui fonctionne. C’est pourquoi, avant de vous engager dans un purificateur d’air, assurez-vous de savoir combien de fois vos filtres devront être remplacés, et combien ils coûtent.

Enfin, plusieurs purificateurs d’air tenteront certainement de présenter des arguments de base concernant tout ce qu’ils peuvent accomplir, mais ne fourniront pas de chiffres détaillés. Ils déclareront certainement qu’ils peuvent détoxifier l’air dans de grands espaces, mais ne vous diront pas exactement quelle est la taille de ces espaces ni le nombre d’ajustements d’air que cette pièce recevra certainement en une heure donnée. Ils déclareront certainement qu’ils fonctionnent avec une énergie réduite, mais ne vous diront pas le niveau de puissance spécifique de leur utilisation énergétique. Ils vous diront peut-être que les filtres nécessitent peu d’entretien, mais ne vous diront pas particulièrement quand et quel sera l’entretien nécessaire pour les filtres. Si un type de purificateur d’air fait des déclarations audacieuses qui ne sont que des généralisations, méfiez-vous. Il est probable qu’ils essaient simplement de faire une vente en gonflant leurs propres qualités.

Trois conseils à respecter lors de l’achat de purificateurs d’air

Lorsque vous acheter purificateur d’air commercial contre covid 19, vous devez rechercher les distinctions et les certifications qui ont été accordées aux purificateurs d’air par des organismes agréés. Si vous essayez de trouver un purificateur fiable sur le plan énergétique, regardez quel est le score Energy Star attribué à ce modèle. Les scores CADR vous aideront certainement à déterminer le prix de l’envoi d’air pur dans votre maison. Des commissions d’analyse spéciales fonctionnent pour déterminer ces chiffres, il est donc important de s’y intéresser. Recherchez autant de suggestions et de remarques officielles que possible.

Vérifiez constamment quelle est la garantie d’un appareil donné. La garantie de service protégera certainement votre purificateur d’air contre tout type de dommage qui pourrait frapper l’unité tout au long de sa durée de vie, donc si vous voulez vous assurer que vous êtes le plus susceptible d’avoir le meilleur purificateur d’air possible, vous voudrez vous assurer que votre purificateur sera certainement protégé aussi longtemps que possible. Les meilleures entreprises fourniront certainement une garantie de service beaucoup plus longue sur leur purificateur d’air, donc assurez-vous que vous vous sentez à l’aise avec une garantie avant d’acheter une machine à désinfecter l’air pour covid-19. Néanmoins, plus une entreprise offre une garantie de service, plus elle se sent à l’aise avec son purificateur.

Il serait certainement sage de toujours comparer autant de marques et de modèles différents de purificateur d’air avant de finir par acheter. Cela vous fournira le meilleur signe de chacun des différents types d’innovation qui sont disponibles et vous aidera à identifier ce que vous pourriez désirer pour votre maison. Vous pourriez finir par trouver un purificateur qui correspondra certainement à vos besoins spécifiques bien mieux et aussi à un meilleur taux que le purificateur original que vous examiniez.

Related Post

Latest Post